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technico-commercial est h/f

Service commercial

Technico-commercial région Est - 28/04/2023
Acteur majeur de l’assainissement de l’eau, la Société SIMOP France fabrique et commercialise une gamme complète d’équipements préfabriqués en matière plastique destiné au marché du BTP. 
Nos produits sont conçus à Sainte-Mère-Eglise (50) et fabriqués en France dans nos deux usines situées respectivement à Le Ham (50) et à Montdidier (80). Au plus près de nos clients... 
L’équipe commerciale Simop France est présente sur l’ensemble du territoire (et au-delà) pour distribuer l’offre la plus large du marché en matière d’assainissement non collectif et de traitement des eaux. 
Nous recrutons aujourd'hui un Technico-commercial H/F pour l'Est de la France.
Cultivez-vous la green attitude?
Nous rejoindre c'est participer au développement commercial de nos produits destinées à l'environnement.
Vous ferez partie d'une équipe soudée et d'un groupe industriel français leader sur le marché du traitement des eaux.
 
Le challenge
Ce que nous pouvons accomplir ensemble :
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, votre mission consistera à développer votre secteur par des actions fortes auprès des prescripteurs, des distributeurs spécialisés et des entreprises d’installation. 
Vous développerez la prescription auprès d’installateurs, de bureaux d’étude et de SPANC et accompagnerez les clients dans leurs démarches d’appels d’offres en apportant un appui technique et commercial. 
Vous assurerez un reporting régulier de l’activité dans le CRM. 
Vous participerez aux différentes manifestations commerciales notamment aux salons professionnels du secteur. 
Vous serez amené(e) à effectuer des déplacements dans les départements : 55, 54, 57, 67, 52, 88, 68 et vous gérerez votre activité de manière autonome en collaboration avec le back-office situé au siège. 

Le profil idéal
Qui êtes-vous ?
Vous avez une expérience minimum de 5 ans dans la commercialisation de biens d’équipements et/ ou services, et vous êtes idéalement issu(e) d’une formation de type BAC + 2 techniques de vente et commercialisation. 
Vous savez négocier et adapter votre discours au métier et au niveau de vos interlocuteurs (distributeurs, entreprises du B.T.P, B.E.T, collectivités et industriels). 
Vous avez un usage courant des outils de communication informatique. La connaissance d’ERP et CRM serait un plus. 
Une formation aux produits est prévue à l’embauche.

Que dire de plus...
Salaire composé d’une part fixe + d'une part variable d’environ 20% (commissions + prime annuelle sur objectifs). 
Statut cadre au forfait annuel en jours. 
Un parcours d’intégration et de formation aux produits est prévu à votre embauche. 
Des déplacements et des nuitées hors domicile sont à prévoir. 
Véhicule de fonction (catégorie C) + smartphone + matériel informatique. 
Prise en charge des frais de carburant, abonnement box internet et mobile. 
Remboursement des frais liés aux déplacements selon barème interne. 
Mutuelle Groupe (contrat famille) prise en charge à hauteur de 50% par l’entreprise.  

Ce challenge vous inspire ? 
Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à :  recrutement