Pourquoi rejoindre SIMOP ?

Leader sur son marché, SIMOP France recrute ! Vous êtes avides de challenge et aimez vous surpasser pour atteindre vos objectifs? Rejoignez-nous ! 

Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents et formons en interne à nos métiers de la production. Les usines comme le siège sont perpétuellement en train de recruter. Nous cherchons régulièrement des conducteurs et conductrices machines, des commerciaux et commerciales sédentaires et itinérant(es)... 
SIMOP Rayonne dans toute la France et à l'étranger. Le siège social est basé à Sainte-Mère-Eglise en Normandie. Nos usines sont implantées au Ham (50) et à Montdidier dans la Somme (80). Dans les DOM-TOM, deux sites de production sont situés en Martinique et Guadeloupe. Par ailleurs,  SIMOP possède également des unités de production en Espagne et Slovaquie

Notre cœur de métier 


Notre ancrage territorial depuis 1975 dans le département de la Manche (50) et depuis 1992 dans le département de la Somme (80) fait de notre entreprise un acteur du recrutement local. Nous contribuons, à notre échelle, au maintien de l'emploi dans les zones rurales. Nous maintenons des savoir-faire méconnus tels que le rotomoulage et l'enroulement filamentaire et œuvrons pour la transmission de ceux-ci auprès des jeunes.

Venez découvrir tous nos métiers.

Notre process de recrutement 


Notre méthode de recrutement dite "anti-CV" pour les postes de la production offre la possibilité à des personnes sans diplôme ou en reconversion professionnelle de se former à un nouveau métier manuel. La motivation, l'entraide et l'esprit d'équipe sont les principaux critères de sélection. 
Grace à l'implication des collaborateurs les plus anciens, nous organisons le transfert des savoirs sur la base du tutorat.

Nos engagements


Parce que notre vision s'inscrit sur le long terme, nous nous engageons sur des relations durables avec nos collaborateurs en privilégiant le contrat à durée indéterminée.

  • 90% des salariés en CDI.

  • 20 salariés formés en interne à nos métiers de la production chaque année.

  • 100% de nos managers intermédiaires ont été promus en interne.


Mathilde, Responsable RH pour SIMOP France


"En tant que Responsable RH, mon rôle est d'identifier les besoins de l'entreprise et des collaborateurs pour créer un écosystème durable. L'écoute, l'anticipation et l'innovation sont mes leitmotivs pour accompagner l'entreprise dans ses transformations"